Être figurant ?

Le casting du 26-27 juin a permis d’inscrire plus de 300 participants pour être figurants, comédiens et bénévoles (couture, habilleuses, accessoiristes, accueil, billetterie, distribution de tracts, garde d’enfants durant les répétitions…).

Pour les raisons sanitaires que l’on connait, le spectacle a été reporte en 2021. Nous espérons que toutes ces personnes seront encore disponibles et motivées pour participer à l’aventure l’année prochaine, nous comptons sur elles !

Pour l’instant, nous ne recrutons plus de figurants mais, en fonction des désistements, nous serons peut-être amenés à organiser un second casting au cours du 1er semestre 2021.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les nouvelles du spectacle, notamment l’annonce d’un nouveau casting si celui-ci doit avoir lieu.

Si vous souhaitez rejoindre notre belle équipe, n’hésitez pas à vous inscrire comme bénévoles pour nous aider au moment du spectacle ou en amont, pour son organisation, rendez-vous sur la page d’inscription des bénévoles.

Dans tous les cas, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette grande aventure. Parlez-en autour de vous, soyez les ambassadeurs du spectacle et contribuez à en faire un évènement grandiose de la rentrée 2021 !!!

L’équipe du spectacle

Les champs comportant un astérisque (*) sont obligatoires pour nous permettre de traiter correctement votre demande.

Rendez-vous en 2021

En raison des contraintes imposées par la crise sanitaire actuelle, le spectacle est reporté, du 22 octobre au 11 novembre 2021.

Si vous avez acheté des billets pour 2020, ils restent valables pour 2021. Nous nous mettrons en relation avec vous pour en éditer de nouveaux.

Merci de votre compréhension !

La billetterie sera réouverte prochainement. Tenez-vous informé en vous inscrivant à la newsletter.

Merci !

Logo du Spectacle Lyon née de la lumière

Présentation vidéo

par Damien Fontaine