Billetterie en ligne

Nous y avons cru jusqu’au bout !

Les conditions sanitaires actuelles et les nouvelles mesures mises en place nous contraignent à reporter en 2021 le spectacle “Lyon née de la lumière – le temps des bâtisseurs”. Cette décision n’a pas été facile à prendre car nous voulions offrir un événement festif, culturel et patrimonial aux habitants de la région lyonnaise dans l’écrin exceptionnel de la cathédrale Saint Jean-Baptiste restaurée.

Pétris d’espérance et désireux de mettre à profit les mois qui viennent pour peaufiner plus encore le spectacle, nous vous donnons rendez-vous en octobre-novembre 2021 ! Restez connectés et Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé en priorité des nouvelles dates du spectacle !

L’équipe de Lyon Cathédrale

 

Pour toutes questions concernant la billetterie et les billets déjà réservés : billetterie@lyonneedelalumiere.com
  • Tous les jours du 22 octobre au 11 novembre
  • Nombreuses représentations pendant les vacances de Toussaint 2021
  • 2 spectacles par soir, à 18h30 et 21h
  • Durée du spectacle : 1h20
  • Pour tout public, dès 7 ans
  • Placement libre

Mesures de protection sanitaire

Notre priorité est d’accueillir nos spectateurs et nos bénévoles dans les meilleures conditions de prévention. Nous travaillons aux dispositions à prendre pour permettre cet accueil en respectant les consignes du ministère de la culture relatives aux salles de spectacle et au spectacle vivant.

La situation étant très évolutive, nous restons attentifs à toutes les nouvelles consignes et mesures pouvant être annoncées.

Si la situation devait évoluer défavorablement, nous choisirions de reporter l’évènement.

Dans ce cas, les billets achetés resteront valables pour les dates de report.

Pour rester informé en priorité des conditions de préparation du spectacle inscrivez-vous à la newsletter numérique ci-dessous.

Logo du Spectacle Lyon née de la lumière

Présentation vidéo

par Damien Fontaine